FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les ingrédients d'une bonne histoire amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur d'Encre Index du Forum -> Bibliothèque -> Bureau public des bibliothécaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty
Administrateur

Citation préférée: Pas besoin de grill, l'enfer c'est les autres
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Les ingrédients d'une bonne histoire amateur Répondre en citant

J'espère que ce sujet aidera beaucoup de jeunes auteurs à viser les points forts d'une histoire.
Pour résumer... de toutes les histoires qu'on lit sur le net de nos jours, pourquoi a-t-on préféré celle-ci et pas celle-là ?

Je nomme quelques points, pour commencer :

- Une orthographe irréprochable, ou au moins des erreurs très minimes. Car c'est tellement dommage de rencontrer ce qui aurait été une belle histoire mais truffée de fautes !

- Un sens de la logique, les histoires où les personnages agissent à contre sens m'exaspèrent.

- Une histoire originale
, sans clichés et sans déjà-vu. Les clichés ça a toujours l'air bien mais ça énerve le lecteur plus qu'autre chose.

By Nawakette

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur d'Encre Index du Forum -> Bibliothèque -> Bureau public des bibliothécaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation