FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mooncat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur d'Encre Index du Forum -> Préface -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mooncat

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:43 (2007)    Sujet du message: Mooncat Répondre en citant

Bien le bonjour gentils CdEiens !

Un nouveau forum au design toujours aussi beau.... par contre, pourquoi Xooit ??? :shock: ... Bref, je ne vais pas polémiquer sur ce choix (j'sais j'ai la rancune tenace... mais bon, je n'ai toujours pas digéré le divorce virtuel, pour ceux qui se souviennent des temps MP... :lol: )

Je disais donc, bref.... Je crois que je suis dans le sujet Mooncat au niveau des présentations. Cela doit sans doute vouloir dire qu'il faut que je parle un peu de moi (juste le strict minimum pour faire connaissance)....Par où commencer ?...

Je m'appelle en réalité Cécilia.
Je vis en France, dans le Puy-de-Dôme. Je suis pharmacien. ça, c'était pour la partie IRL de ma présentation...

Je suis une Nouvelle Ancienne, fan de CdE depuis ses premières heures (j'ai mis du temps pour m'inscrire sur le premier fofo... mais à présent, je n'arrive plus à me passer de ce petit coin virtuel de lecture). J'écris parfois (quand j'ai le temps et surtout l'envie ), mais ce que je préfère c'est lire les textes et poèmes issus de l'imagination des uns et des autres. Je suis une grande adepte de la création de petits jeux sur forum et une ennemie acharnée des fautes d'orthographe (même s'il m'arrive de plus en plus souvent d'en faire Crying or Very sad )

Voilà, je ne vois plus trop ce que je pourrais raconter sans basculer dans le brodage limite floodesque (et là, j'risque de me faire taper sur les doigts par mes deux furies du net préférées
Mr. Green )

Au plaisir de vous lire ou de discuter avec vous au détour d'un topic !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty
Administrateur

Citation préférée: Pas besoin de grill, l'enfer c'est les autres
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:49 (2007)    Sujet du message: Mooncat Répondre en citant

Bonjour Mooncat, et (re)bienvenue sur CdE !! Souriant

Citation:
par contre, pourquoi Xooit ??? :shock:

Euh... et pourquoi pas ? Razz
Non, je dirais pour changer un peu probablement !

J'espère que tu retrouveras ici tout le plaisir que tu avais pu avoir avant, et j'attends avec impatience de te lire (comment ça j'incite à remplir les étagères ? :lol: ) !

A bientôt !!

Visiter le site web du posteur
Mari

Citation préférée: "Le succès est une aventure, non une destination"
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:31 (2007)    Sujet du message: Mooncat Répondre en citant

( Wow, super la réponse rapide Okay  Par contre les Emoticones sont pas forts .... )

Je reviens moi aussi sur le sujet de "pourquoi xooit" .... Quand j'ai vu que Betty² et Eli avaient hébergé là ... Je me suis tout de suite dis "Ahhhhh ce bon vieux MP ... et si j'y retournais faire un tour ?".

Je suis contente qu'on se retrouve ici Moony ! Depuis quelques temps, on ne se croise pas trop sur msn ... Alors à bientôt !

Nawakette
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:41 (2007)    Sujet du message: Mooncat Répondre en citant

Heureuse de te voire Moony!
Pourquoi Xooit? Parce qu'on voulait se souvenir de MP : P
Ou plus sérieusement, pour changer, pour voire comment ça serait autrement...
Au plaisir de vous revoire dans un coin sombre du forum!

Mooncat

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:22 (2007)    Sujet du message: Mooncat Répondre en citant

Merci les filles pour votre accueil !!!
Betty a écrit:

j'attends avec impatience de te lire (comment ça j'incite à remplir les étagères ? :lol: ) !

Coucou Betty ! J'essaierai de mettre des écrits en ligne... faut que je trouve le temps... en ce moment, j'arrive à me connecter plus que rarement : la preuve 2h14 et j'ai enfin du temps à moi pour aller sur CdE. Mais, promis, j'essaierai Clin d'oeil

Coucou Nawakette et Mari ! J'dois que reconnaître que MP me manque aussi mais je n'aurai vraiment plus le temps de m'en occuper comme avant ... mais, Mari, si jamais l'envie te prends de construire un MP ou fofo de rpg apparenté, j'suis paratnate pour un rôle secondaire Clin d'oeil

Euh, , on a changé de Nawakette ??? Elle me vouvoie Et ça me file un coup de vieux

Au fait c'est quoi ce truc de Betty2? j'ai du mal à tilter Embarassed

MSN
Mari

Citation préférée: "Le succès est une aventure, non une destination"
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Mooncat Répondre en citant

Betty² = Boubou Nawakette (Betty) et Betty !  

Sinon je ne pense pas refaire un RPG un jour ... en tout cas pas d'ici les deux prochaines années ! J'ai tellement trop de choses à faire, je ne sais même pas si je trouverais le temps ne serait-ce que de me connecter ... ( Ça commence à être évident )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Mooncat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur d'Encre Index du Forum -> Préface -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation